Acheter complément de data sur box 4g

JEAN-REMY T.

Comment acheter du data complémentaire sur un forfait box 4g

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Jean-Remy,

Lorsque vous avez utilisé l'enveloppe DATA de votre forfait Box 4G, le débit Internet s'en retrouve réduit.

Le débit initial sera réinitialisé automatiquement le jour de renouvellement de votre forfait.
Vous pouvez toutefois souscrire une option de rétablissement de débit Web, celle-ci sera valable jusqu'à votre prochaine date de renouvellement de forfait.

Afin de souscrire à cette option, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client, rubrique "Vos consommations", en cochant "Rétablissement de débit Web".
Le montant facturé dépendra de l'enveloppe Internet de votre forfait.

Une fois l'option souscrite, cette dernière est activée dans un délai de 2h à 24h, je vous invite à redémarrer votre Box 4G afin d'actualiser les services.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.