Question sur l'activation de ma ligne

Jabbar A.

Bonjour je vient de recevoir la carte sim mais je ne sais pas si ma ligne est activé et si je peut utiliser des a présent ma 4g car je ne peut voir la consommation sur mon compte

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Jabbar,

Votre ligne est bien activée à notre niveau, au niveau technique les services peuvent mettre jusqu'à 24h pour être totalement actifs.

Pour la prise en compte de l'activation de vos services, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre téléphone.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue chez Cdiscount Mobile !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Bon week-end !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client