Portabilité non effective i

Chakir E.

Bonjour,

La portabilité devrait être effectué depuis le 10/10/2020, le numéro de service ne fonctionne pas visiblement, puisque j'ai appelé plusieurs fois sans réponse. De plus, mon ancien opérateur (free) n'est même pas en courant qu'une portabilité est en train de s'effectuer. Dans votre mail, c'est bien indiqué "si vous avez choisi la portabilité en gardant votre ancien numéro, toutes les démarches seront effectués par nos équipes."

Pouvez-vous faire le nécessaire pour que passe avec vous le mois prochain.

Cordialement

Réponses

Alexis N.

Equipe

Bonjour Chakir,

En vérifiant sur votre commande, je vois que la portabilité a été gelée car notre transporteur a notifié un défaut de livraison de la carte sim. Pour éviter que votre ligne s'active sans que vous ayez reçu le matériel la portabilité est mise en attente.

Avez-vous reçu la carte sim?

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Chakir E.

Bonjour,

Oui j'ai bien reçu ma carte sim, il semble meme 5 jours avant

Alexis N.

Equipe

Bonjour Chakir,

Je vous remercie pour votre retour. Pour relancer l'activation de la ligne je vais devoir enregistrer la sim que vous avez reçu.

Je vous invite à répondre à mon message privé pour me confirmer le numéro de série de la carte commençant par 8933 ou par 26.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile