probleme de communications

FRANK Z.

Mes parents ont reçu de votre part par SMS et mail une alerte consommation sur leur ligne 06263XXXX Or ils n utilisent tres peu cette ligne
Une avance de 20 euros doit injustement leur être prélevée
Pourriez vous leur adresser par mail un releve des appels emis et transmis s il vous plait ? zar.xxxx@hotmail.fr Merci

Réponse

Bonjour Frank,

La facture tenant compte des communications effectuées courant du mois d'octobre n'a pas encore été émise. Elle le sera le 28/10/2020.

Cependant, après vérification, je peux vous indiquer que l'avance sur facture de 20 € demandée tiens compte du fait qu'un dépassement des 2 h normalement incluses dans le forfait de vos parents a été effectué.

Toutes les communications effectuées au-delà de ces 2h sont coûteuses.

Si le forfait semble ne plus être adapté à vos parents, sachez qu'une modification est réalisable. Celui étant le plus adapté serait : appels/SMS/MMS illimités à 8,99€/mois et sans engagement.

Si vous souhaitez effectuer une vérification du suivi de consommation pour vos parents, je vous invite à suivre le lien suivant afin d'y avoir toutes les explications : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client