Cette question a été résolue

Code Rio nouveau

CHARLOTTE C.

Je veux un autre code Rio le mien est invalide

Matthias C.

Bonjour Charlotte,

Pour avoir ton code RIO il faut faire un appel au 3179. Généralement on va te le dire à l'oral puis tu vas recevoir un SMS.

Le code RIO est unique par numéro de téléphone. Si ton code RIO est invalide c'est que vous avez mal tapé.

Réponses

CHARLOTTE C.

OK merci pourtant j'ai essayé tout, maj, minuscule, o0.. Etc sans resultat

Gözde K.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Suite à notre entretien téléphonique, nous avons pu voir que l'anomalie ne vient pas du code RIO.
En effet, vous avez tenté de souscrire chez Auchan Télécom qui fait partie du même opérateur que Cdiscount Mobile et de ce fait, la portabilité n'est pas possible.
Cependant, nous avons également pu voir que votre forfait actuel est adapté à votre consommation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne soirée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Gözde K.

Equipe

Bonjour Matthias,

Merci pour votre intervention.
Une réponse complète a été apportée à la demande de Charlotte.

Bonne soirée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

lucien R.

Je ne peux pas faire le 3179 car je suis un professionnel.
Que faire?

Bonjour Lucien,

Le numéro ne fonctionne pas sur les lignes professionnels. Afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique, je vais avoir besoin d'informations complémentaires.

Pour échanger en toute confidentialité, je vais vous envoyer un mail, sur l'adresse renseignée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.