Je souhaiterais activer mes appels Wifi sur mon Samsung s8+ mais impossible de trouvé l'option dans mes paramètres

DORIAN S.

Je souhaiterais activer mes appels Wifi sur mon Samsung s8+ mais impossible de trouvé l'option dans mes paramètres . Pouvez vous m'aider ?

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Dorian,

Pour accéder à la fonction "Appels Wifi" sur votre Samsung Galaxy S8+, il conviendra de suivre le pas à pas suivant :

  • Cliquer sur l'icône téléphone/appel,
  • Cliquer sur l'icône options (3 petits points),
  • Cliquer sur Paramètres,
  • Cliquer sur le curseur "Appels Wi-Fi",
  • Cliquer sur Activer

(Selon la version Android, la fonction appels Wi-Fi peut être située dans l'onglet "Paramètres" puis "Connexions").

Pour accéder à l'écran permettant l'activation et la désactivation des appels Wi-Fi vous devez avoir effectué les dernières mises à jours de votre mobile.

Cette fonctionnalité est en cours de déploiement auprès de nos services. L'option "Appels WiFi" devrait être disponible fin novembre 2020 (date à confirmer).

Il conviendra alors d'activer également l'option Wifi sur votre forfait. Cela sera possible directement depuis votre Espace Client dans l'onglet "Gérer vos options et services". Cette option sera gratuite.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client