Pourriez-vous me passer sur l'opérateur Bouygues car je n'ai pas d'Internet avec le réseau actuel ?

Belinha G.

Bonjour

Pourriez-vous me basculer sur l'opérateur Bouygues car je n'ai pas d'Internet avec le réseau actuel ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Belinha,

Après vérification sur votre ligne, je vous informe que vous disposez depuis l'activation de celle-ci du réseau Bouygues Télécom.

Si vous n'avez pas du tout d'accès à internet en-dehors du Wi-Fi, je vous invite à effectuer ces manipulations :

  • Désactiver le Wi-Fi ;
  • Activer les données mobiles ;
  • Si un petit "R" est affiché à côté du logo E, 3G, H ou 4G, activer l'itinérance des données (attention toutefois : lors de vos déplacements à l'international, afin d'éviter tout surcoût, je vous invite à désactiver l'itinérance).

Si malgré cela l'absence de connexion internet persiste, voici les paramétrages à enregistrer sur votre téléphone :

  • WEB : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173 ;
  • MMS : https://www.assistance-mobile.com/questions/1841780.
  • S'il s'agit d'un Android autre que Samsung ou Huawei, je vous remercie d'effectuer les manipulations décrites pour le Huawei étant donné que les interfaces d'autres marques sont relativement similaires.

    Dans le cas où malgré toutes ces manipulations l'anomalie viendrait à persister, je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile afin d'être mise en relation avec notre Service Technique.

    Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
    Mégane, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client