La conseillère m'a indiqué 13.99 € et et au final 18.98 €

VERONIQUE S.

Bonjour,
je viens de souscrire par tél à la location d'un nouveau tel portable. la conseillère m'a indiqué des mensualités de 13.99 €. au final elles seront de18.98 €..je ne trouve pas cela correct étant cliente du Crédit Mutuel depuis bientôt 20 ans.
Véronique Sutor

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Véronique,

Sur le site, le tarif indiqué pour une location ne prend pas toujours en compte le montant d'une éventuelle réduction.
Ceci explique peut-être cela ;-)

Un membre de l'équipe NRJ Mobile pourra t'en dire + prochainement

Olympe H.

Equipe

Bonjour Véronique,

Comme l'a indiqué Jean-Philippe, votre contrat de location sans remise est au tarif de 18.98€ mais vous avez une ligne mobile auprès de nos services, vous bénéficiez donc d'une remise de 5€ sur le contrat de la location. Le montant mensuel sera donc à hauteur de 13.98€/mois sur une engagement de 24 mois.
Sur votre contrat, regardez les petites lignes et vous aurez confirmation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.