Appel vers la Belgique facturée

LILIANE O.

Pour quelle raison suis je facturée pour un appel vers la Belgique alors que le forfait comprend appels illimités vers les pays de l'UE ?

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Liliane,

Votre offre Cdiscount mobile 200Go inclut les appels, SMS et MMS en illimités depuis l'UE et les DOM et non pas vers l'UE et les DOM.

Cela signifie que si vous êtes en Belgique (ou autre pays de l'UE), vous pouvez appeler en illimité vers la Belgique ou autre pays de l'UE.

En revanche, cela n'est pas valable pour des appels effectués de la France vers la Belgique.

Pour éviter le hors-forfait, je vous préconise l'utilisation d'applications type "What's App" ou "Messenger" puisqu'elle permettre de communiquer sans surcoût via votre connexion internet. Il est nécessaire que vos correspondants utilisent la même application.

Il existe également des options d'appels permettant d'appeler de la France vers les pays de l'UE à des prix préférentiels.

Vous pouvez consulter ces options depuis votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options".

Belle journée à vous et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client