Cette question a été résolue

Achat multimédia non désiré comment résilier ?

Magali B.

Bonjour je viens de recevoir la facture de la ligne de ma fille et j'ai 4 achats multimédia non désirés (5€ facturés chaque semaine) comment le résilier au plus vite ? Et bloquer ce type d'achat à l'avenir ? Merci d'avance de votre réponse rapide

Olympe H.

Equipe

Bonjour Magali,

J'ai fait un point sur vos deux lignes et je constate que l'achat multimédia souscrit a été résilié. Si vous souhaiter que ces abonnements soient bloqués, je vous propose de vous activer gratuitement l'option de blocage des achats à l'acte et des numéros spéciaux.

Pour ce faire, je vais simplement vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel.
Si vous ne visualisez pas ma réponse, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Magali,

  • Tu peux résilier les achats multimédia dans ton Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services" ou dans votre application mobile, rubrique "Votre offre" puis "Vos abos Internet+ / SMS+".
  •

    • Et pour prévenir ce genre de mauvaise surprise : sur ton espace client, onglet forfait et options, clique sur gérer vos options et services + gérer vos options + sécurité : il te suffit alors de cocher "option de blocage" (1 euro par mois, sous réserve que ton forfait soit compatible) et de valider.
    •
      Option servant à bloquer tous les usages hors forfait, c'est à dire numéros surtaxés, SMS surtaxés, réception d'appels et navigation web à l'étranger. Attention, cette option est incompatible avec les options internationales et roaming (hors communications depuis l'UE et les DOM comprises dans votre forfait). Pour appeler à l'étranger, il suffira de désactiver l'option.

EVE J.

Bonjour,
Moi aussi j'ai des achats multimedia non désirés dont je paye toujours une facture de 5E par mois, comment faire svp ?
Merci

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Eve !
Je visualise bien la présence d'un abonnement sur vor ligne mais celui-ci est bien résilié depuis le 06/10/2020.
Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et avez donc validé et accepté les mentions légales :

  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap
  • Ces services surtaxés sont indépendants d'NRJ Mobile donc aucun remboursement ne sera accordé.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client