Blocage des achats multimédia

JEROME C.

Bonjour je voudrais bloquer les achats multimédia gratuitement sur mes deux lignes 0********** et 0*********. Cordialement

Réponses

Bonjour Jérôme,
Bloquer gratuitement les achats multimédia n'est, à ma connaissance, pas possible.

Ce que tu peux faire par contre :
Sur ton espace client, onglet forfait et options, clique sur gérer vos options et services + gérer vos options + sécurité : il te suffit alors de cocher "option de blocage" (1 euro par mois, sous réserve que ton forfait soit compatible) et de valider.

Option servant à bloquer tous les usages hors forfait, c'est à dire numéros surtaxés, SMS surtaxés, réception d'appels et navigation web à l'étranger. Attention, cette option est incompatible avec les options internationales et roaming (hors communications depuis l'UE et les DOM comprises dans votre forfait). Pour appeler à l'étranger, il suffira de désactiver l'option.

Bonjour Jérôme,

Suite à votre demande, j'ai activé l'option de blocage gratuite des numéros spéciaux et des achats à l'acte. Elle sera effective dans un délai maximum de 24 heures0. De ce fait, je vous inviterai à penser à éteindre et rallumer les mobiles concernés, ce délai passé.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.