Mise en réseau orange refusé. Mon contrat 3 French Day le stipule en 4G mais pas en 4G+ Procédure Que

ANDRE M.

Enattente de mise en réseau orange comme le prévoit mon contrat french Day.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour André,

De ce que je lis du contrat : "Les Services sont, selon les offres, délivrés en utilisant pour les départs d’appel les réseaux SFR, Orange ou Bouygues telecom"

*SELON LES OFFRES*
=> Ce n'est indiqué nulle part que l'offre que tu as souscrite te permet d'exiger tel ou tel réseau

Bonjour André,

Comme Jean-Philippe vous l'indique, le réseau n'est pas au choix du client.
Il peut être mis en place si l'offre le permet et si une anomalie de couverture est confirmée par notre cartographie ou nos techniciens.

De plus, comme mes collègues vous l'ont indiqué à plusieurs reprises, l'offre de 200Go que vous avez choisie ne permet pas le changement de réseau vers Orange.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client