Réponse à Olympe 44xxxxxxxxxxx

Raluca-Roxana C.

Bonjour,
Les 10€ apparaissent bien en débit sur mon compte, il n'y a pas de transaction
en positif. Si j'avais le moyen de vous joindre autrement que ce forum, je vous enverrais les détails de la transaction. Je vous demande une troisième fois de me transmettre le justificatif de remboursement ou de relâchement de la preautorisation. Je vous rappelle que vous êtes un commerçant et que vous êtes tenus de transmettre des tickets pour toutes les transactions que vous effectuez sur les comptes de vos clients.

Bonjour Raluca-Roxana,

Votre commande a en effet été annulée. Le prélèvement de la somme de 10€ concernant votre commande a également été annulé. Vous pouvez vérifier vos informations bancaire, la somme soustraite de 10e correspond à une empreinte bancaire afin de déterminer sur votre compte était solvable.
Vous verrez donc la trace du solde positif de vos 10€.

Je reste à votre entière disposition.

Vous souhaitant un bon week-end.

Olympe, Conseillère

Réponses

Bonjour Raluca-Roxana,

Je vous confirme les informations communiquées par ma collègue Olympe.
Aucun prélèvement n'a été effectué pour votre commande, le paiement ayant été annulé.
Je ne peux bien-sûr pas vous fournir la référence du paiement étant donné qu'il n'a pas eu lieu.
Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire afin de vérifier ces éléments.

Passez un bon weekend,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Raluca-Roxana C.

Mais vous êtes incroyable ! Ma banque ne va pas inventer une charge qui n'a pas eu lieu ! Le forum ne permet pas de poster sinon j'aurais mis la photo ! En plus, vous avez déjà dit qu'il y a eu une préautorisation ! C'est une transaction, tout comme le débit et vous êtes censées en garder une trace ! Si vous ne l'avez pas en service client, adressez-vous à votre banque ou à votre comptable ! J'ai travaillé aussi dans des entreprises où je faisais des encaissements et des préautorisations, je sais comment ça se passe !

Bonjour Raluca-Roxana,

Je suis désolée, mais je vous prie encore une fois de bien vouloir contacter votre banque afin que vous soit confirmé le fait qu'aucun prélèvement n'a été effectué sur votre compte suite à l'annulation du paiement.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile