Bonjour je suis tout le temps en 3g au lieu de 4g alors qu’avant j’étais tout le temps en 4g

reda A.

J’avais eu récemment un problème sur mon téléphone et vous m’avez changé de réseau pour que ce problème disparaissent et du coup avant j’étais en 4G depuis que vous m’avez changé de réseau et je suis tout le temps en 3G et ça veut plus capter

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Reda,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Votre demande nécessite une mise en relation avec nos équipes techniques. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client