je demande un annulation de mon contrat

SANDRINE L.

Puisque ni CDISOUNT, ni NRJ ne veulent résoudre mes problèmes je demande une annulation de mon abonnement NRJ mobile qui a été activé le 07 octobre 2020 car je ne suis pas satisfait du tout de ne pas pouvoir me servir de ma ligne et de perdre du temps a appeler les services qui ne m'aide pas ou qu'il ne prennent meme pas le temps de te répondre. RAS-LE-BOL!

Réponse

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je suis désolée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un message sur le mail renseigné sur votre espace client, pour que puissions échanger ensemble.

A tout de suite,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client