Numéro non activé

Hajaharisoa R.

Bonjour, je viens de faire une commande 441148603272 numéro 069222****, le portage du numéro était prévue le 24/10/2020, j'ai reçu la carte puce, mais le numéro n'est toujours pas activé chez vous. Pourquoi ou est ce que ce n'est pas possible, pourriez vous faire un remboursement alors ? Dans l'attente de votre réponse, Bien cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hajaharisoa,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Soyez assuré que la portabilité de votre numéro auprès de nos services est tout à fait possible. De mon côté, je viens de la relancer auprès de l'organisme gestionnaire. A ce titre et sous 48 heures maximum, vous allez recevoir un SMS vous indiquant la date définitive de la portabilité de votre numéro. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire de simplement insérer celle reçue (elle va s'activer automatiquement). Par la suite, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre smartphone et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous remercie également pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hajaharisoa,

Je reviens vers vous pour vous présenter toutes mes excuses quant à la réponse précédente que je vous ai apportée. En effet, dans le cadre du suivi de votre demande liée à la portabilité, je viens de m'apercevoir que vous désirez porter un numéro de mobile réunionnais chez nous. Il s'avère que cette action n'est pas possible au niveau technique car la portabilité d'un numéro ne peut se faire qu'entre deux opérateurs basés en France métropolitaine. De ce fait, je peux vous proposer soit l'attribution d'un nouveau numéro soit la rétractation de votre commande.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Hajaharisoa R.

Bonjour,

En réponse à votre proposition ci-dessous, je préférerai me retracter. Pourriez-vous faire les procédures nécessaires ainsi que le remboursement ? Je vous remercie d'avance.

Bien Cordialement

Bonjour Hajaharisoa,

Je reviens vers vous pour vous présenter toutes mes excuses quant à la réponse précédente que je vous ai apportée. En effet, dans le cadre du suivi de votre demande liée à la portabilité, je viens de m'apercevoir que vous désirez porter un numéro de mobile réunionnais chez nous. Il s'avère que cette action n'est pas possible au niveau technique car la portabilité d'un numéro ne peut se faire qu'entre deux opérateurs basés en France métropolitaine. De ce fait, je peux vous proposer soit l'attribution d'un nouveau numéro soit la rétractation de votre commande.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Hajaharisoa,

Suite à votre retour, je vous confirme avoir rétracté votre commande conformément à votre souhait. A ce titre et si vous avez été débité de la somme de 10 €, je vous rassure sur le fait que vous serez automatiquement remboursé selon vos délais bancaires.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile