Mon réseau est régulièrement inexistant sur ma Box 4G

EMILIEN C.

Bonjour,

Comme régulièrement, mon réseau est inexistant sur ma box 4G et j'ai un débit très instable. Parfois, je n'ai strictement aucun débit et parfois le réseau est très bon.

Pouvez vous faire quelque chose pour stabiliser ma connexion? C'est assez épuisant de rencontrer ce problème très régulièrement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emilien,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré. Afin que nous puissions vous aider, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire. Pour ce faire, j'aurais besoin que vous m'indiquiez plusieurs de vos disponibilités pour que je puisse vous rappeler au 06 49 80 ** ** svp. Lors de mon rappel, il sera indispensable que vous vous trouviez à proximité de votre Box 4G svp.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emilien,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si elle est toujours d’actualité ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous mettre en relation avec nos équipes techniques, j'aurais besoin que vous m'indiquiez plusieurs de vos disponibilités pour que je puisse vous rappeler au 06 49 80 ** ** svp. Lors de mon rappel, il sera indispensable que vous vous trouviez à proximité de votre Box 4G svp.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMILIEN C.

Bonjour,

Je serai disponible ce jeudi 29/10 de 11h à 16h.

Par avance merci.