Je souhaite obtenir mon code RIO valide car celui transmis par la plateforme téléphonique 3179 ne l'est pas. Merci.

SALAH D.

Ce code RIO 07xxxxxxxxxxxxxx fourni n'est pas valide.

Réponses

Bonjour Salah,
Tu souhaites effectuer une portabilité de ton numéro vers un opérateur autre que l'une des marques du groupe EI Télécom (Crédit-Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Télécom et Cdiscount Mobile) ?

Bonjour Salah,

Tout d'abord, je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Le code RIO étant une donnée personnelle, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé. Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiqué sur votre espace client.

A bientôt,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jean-Philippe,

Merci une nouvelle fois pour la réponse apportée !

Le nécessaire a été fait pour répondre au mieux à Salah.

A très bientôt !

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client