Cette question a été résolue

Remboursement du mois en cours après un changement d'opérateur

Jonathan M.

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur ce mois-ci et ai donc résilié mon abonnement NRJ Mobile. Cependant, j'ai quand même était prélevé plein tarif pour le mois en cours. J'aimerais donc avoir un remboursement au prorata de ce mois.

Merci.

Jean-Philippe J.

Bonjour Jonathan,
Les factures sont éditées tous les 30 jours. Si celle que tu viens de recevoir n'a pas pu prendre en compte ta résiliation, ce sera le cas de la facture suivante le mois prochain, qui régularisera alors le trop perçu ;-)

Réponses

Loïs B.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Comme vous l'a indiqué Jean-Philippe, vous recevrez une facture de clôture en guise de solde de tout compte.

Je constate en effet que la portabilité du numéro a été effectuée le 16/10/2020.

Cependant, le cycle de facturation de votre ligne cours du 11 au 10 du mois suivant.
Aussi lorsque votre portabilité a été effectuée, une facture avait déjà été éditée pour la période du 11/10/2020 au 10/11/2020. C'est cette période qui a été prélevée.

Soyez rassuré, vous recevrez une facture de régularisation.
Sur cette facture figurera le remboursement de la période du 16/10/2020 au 10/11/2020.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.