Cette question a été résolue

"Le service n'est pas activé sur le réseau" : Envoi d'un MMS avec photo au Royaume Uni

PATRICIA C.

J'envoie un MMS à ma fille à Londres et il ne part pas. Le même MMS vers la France est parti.
Comment corriger l'erreur.
NB: J'ai déjà fait une demande pour le même problème qui a été résolu sans explication.
La hotline est injoignable, déjà 2 heures d'attente!

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je suis désolée que vous rencontriez un échec d'envoi de MMS vers l'étranger.

Une mise en relation avec notre Assistance Technique étant nécessaire, je vais vous contacter par mail afin d'obtenir un numéro sur lequel vous joindre.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PATRICIA C.

Merci de votre réponse.
Je n'ai pas reçu votre mail et le service téléphonique est toujours bloqué(1 heure d'attente sans réponse actuellement.

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je vous ai envoyé un mail mercredi, je vous invite à vérifier dans vos spams. Cependant, notre Service Client est disponible, je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre.

Dans l'attente de votre retour par mail, je vous souhaite un bon après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile