paiement facture erreur de rib ligne bloquée

najia S.

bonjour,

je voudrais payer ma facture MAIS je n'arrive pas à joindre le service client. Je n'arrive pas a accéder à mon espace car je ne PEUX PAS recevoir le code confidentiel étant donnée que ma ligne a été bloquée pour non paiement de la facture.

C'est bien un cercle vicieux d'avoir un abonnement téléphonique auchan ça fait un mois que je vous dis que je me suis trompée de rib et personne ne veut bien me donner de solutions.

Bien entendue j'ai demandée la portabilité de mon numéro après 1 semaine chez vous, donc voudriez vous bien avoir l'obligeance de me laissez payer ma facture de 2E ? Est ce trop vous demandez ?

SABBAH Nejia
Votre numéro de commande : 4***********
Vous avez choisi de conserver votre numéro de mobile : 07*********

Réponses

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Najia,

Je comprends votre situation, sachez que lors d'une restriction d'usage la réception n'est jamais bloqué, vous pouvez donc recevoir le code confidentiel par SMS en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Le règlement de votre facture pourra ensuite être effectuer de la manière suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Et si vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées bancaires, un autre pas à pas est disponible en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

En espérant que cela vous aide à débloque la situation, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nécessité.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

najia S.

Bonjour Laetitia,

Je vous remercie pour votre réponse.

Pourriez vous me transmettre mon code confidentiel? En effet, ayant fait la demande plusieurs fois je ne peux plus le réinitialisé durant 24H

En vous remerciant pour votre compréhension

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Najia,

Un SMS vient de vous être envoyé avec un mot de passe provisoire. Celui-ci est valable 15 min environ, donc si vous voyez ce message tardivement, je vous invite à nouveau à cliquer sur " Mot de passe oublié", la réinitialisation est débloquée.

Je vous souhaite un bon après-midi, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client