Cette question a été résolue

Bonjour c'est pour savoir si ma date de prélèvement à était changer

Sébastien R.

Bonjour

C'est pour savoir si ma date de prélèvement sera changer poule 16 du mois
Car jai pas de réponse.

Cordialement.

Jean-Philippe J.

Sébastien,
Concernant ta demande de changement de date de prélèvement, Anthony t'a posé une question hier, et je crois voir que tu n'y as pas répondu...
Clique sur ton nom puis sur ta première question pour y avoir accès ;-)

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Effectivement, Anthony a pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2494264-changez-date-prelevement-11-chaque-possible-cordialement
Pour le suivi de votre demande, je vous invite à poursuivre avec lui.
Merci pour votre compréhension et bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client