Demander à changer un autre offre mais le mois suivant est déjà facturé , comment faire ?

SHU S.

Bonjour madame monsieur,
Je voudrais changer un autre offre à partir de début de novembre, mais problème c’est que le mois de novembre est déjà facturé, donc comment dois-je faire pour changer l’offre et demander un remboursement ?

Réponse

Bonjour Shu,

Les factures des forfaits téléphoniques seront toujours avec la période à venir.

Automatiquement, si vous effectuez un changement de votre forfait, celui-ci sera effectif au prochain jour de renouvellement de votre offre soit au moment où la facturation sera appliquée pour la nouvelle offre.

De ce fait, aucun remboursement n'est nécessaire.

Dans votre cas, votre jour de renouvellement d'offre est le 26 de chaque mois. Pour qu'un changement d'offre soit effectif au prochain jour de renouvellement de forfait, la demande doit être enregistrée au plus tard 15 jours avant le renouvellement.

Vous avez la possibilité de mettre en place le changement d'offre depuis votre espace client directement en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client