Suivi de commande téléphone mobile

YOANN B.

Bonjour, depuis mardi, jour où j'ai commandé un nouveau téléphone, plus de nouvelles, pas de suivi, rien. C'est embêtant, et cela donne l'impression de se faire avoir , d'autant qu'on nous annonce une livraison rapide

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Yoann,

Les délais de livraison comprennent 48h ouvrées de préparation plus les délais postaux.
Je vous invite à patienter en attendant de recevoir le lien de suivi de votre commande.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YOANN B.

Nous sommes à 96h déjà de ma commande!!! Et toujours pas de suivi. Donc pas de prise en charge de ma commande

YOANN B.

Par contre mon compte lui, a bien déjà été débité !

Célia V.

Equipe

Bonjour Yoann,

Je viens de vérifier l'évolution de votre commande.
La poste a pris en charge votre colis en date du 30/10/2020.
Votre livraison est prévue pour lundi 2 novembre.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.