Cette question a été résolue

Pourquoi dire que vous envoyer un message pour paramétrer votre portable alors qu'on ne le reçois jamais pourquoi ?

Miloud F.

Depuis deux semaines je reçois toujours le même message et impossible de parler a un conseiller malgré plusieurs appels je reçois le code de quatre fois 0 pour le paramétrage mais jamais le message pour paramétrer c'est quoi le problème ? Vous me dites vous aller recevoir un message pour paramétrer votre portable si on vous demande le code taper 0000 j'ai reçu une dizaine de message comme celui-ci mais toujours pas celui pour paramétrer c'est vraiment inadmissible et très décevant

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Miloud,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je viens de prendre connaissance de vos précédents messages ainsi que des réponses apportées par mes collègues mais il semblerait que vous ne les recevez pas.

De mon côté, je viens de tenter de vous joindre par téléphone à deux reprises mais je tombe directement sur votre répondeur. De ce fait, pourriez-vous m'indiquer plusieurs de vos disponibilités pour que nous puissions échanger de vive voix svp. Lors de mon rappel, il sera également indispensable que vous soyez en possession d'un numéro de téléphone différent de celui de votre ligne Cdiscount Mobile svp.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Miloud,

Suite à votre retour et à notre échange téléphonique, nous avons paramétré ensemble votre mobile. De ce fait, vous m'avez confirmé que tout fonctionne désormais au niveau de la 4G et de l'envoi / la réception des MMS.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur nos réseaux sociaux.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client