Box 4G Alcatel Déconnexion intempestive, débit médiocre

Richard P.

Bonjour,

J'ai reçu ma box hier (Alcatel HH40V), parfait pour télé-travailler je me suis dit.

Sauf qu'après 1h d'utilisation première déconnexion, obligé de switcher sur le partage de connexion de mon téléphone (Red SFR).

Je redémarre la box, j'accède à internet mais avec un débit médiocre.

Ensuite hier soir, j'ai voulu regarder ma série netflix, impossible, bien connecté en wifi à la box, impossible de charger la moindre page.

Redémarrage de la box, internet fonctionne, mais ma série netflix freez régulièrement. Du coup je passe à nouveau sur le partage de connexion de mon mobile, RAS.

Ce matin, même combat, pas d'internet, obligé de redémarrer la box et mon débit est encore très bas <3Mbps en descente, 16Mbps en monté.

Quelle solution proposez vous ? Pour la box d'une part et pour mon débit de l'autre.

D'avance merci

Réponse

Bonjour Richard,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Je vous envoie de suite un mail pour réceptionner le numéro de votre ligne box, (non renseigné sur votre profil assistance mobile).

Cela va me permettre d'accéder à votre dossier et prendre en charge votre dossier.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.