reglée ma facture impayée dans mon espace client

KARINE M.

Bonjour, je souhaite regler ma facture impayé, vos multiples reponses à mes questions sont inutiles, car lorsque j'appelle le numero telephone pour regler ma facture, on m'indique aucune possibilité pour régler car pour le répondeur automatiquee aucune facture impayé, ma facture impayé ne s'affiche pas sur mon espace client, et aucune possibilié d'etre mis en contact avec une personne physique; cela fait une semaine que je tente de la régler, et de plus j'ai dejà demandé que l'on change ma date de prélèvement et que celle ci soit le 5 de chaque mois cela eviterais d'avoir un rejet de facture. espère d'avoir une réponse rapide et efficace

Réponse

Bonjour Karine,

Je fais suite à votre demande sur l'assistance mobile.

Afin de vous apporter une réponse rapide et complète, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client