Je ne trouve pas le réseau ?

CELINE R.

j'ai fait comme vous avez dit :
Cliquer sur Paramètres ou Réglages ;
Sélectionner « Plus » dans Sans fil et réseaux ;
Appuyer sur « Réseaux mobiles » ;
Choisir « Fournisseurs de services » ;
Une fois la recherche aboutie, sélectionner « Crédit Mutuel mobile. » ou « EI Télécom.
Mais je ne trouve pas « Crédit Mutuel mobile. » ou « EI Télécom. Il met une liste avec juste 4G Mobile aucun détail

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Céline,

Dans ce cas-là, si dans la liste apparaît "4G Mobile." sélectionnez-le.

Si le réseau n'est pas dans la liste ou qu'après l'avoir sélectionné vous rencontrez encore une anomalie, revenez vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELINE R.

en fait je viens d'apprendre que dans mon village la ligne orange est perturbé, jusqu'à demain inclus .
C'est très contraignant moi qui attend des coup de fils important pour pouvoir être opérer. Avec demain ca fait 3 jours que je suis injoignable.

vous proposer quoi comme solution? Je ne peux pas être 1 jour supplémentaire sans être joignable

Meltem S.

Equipe

Bonjour Céline,

Etant donné que l'anomalie persiste, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.