Cette question a été résolue

Les numéros SURTAXÉ

PATRYK K.

J ARRIVE PAS A APPELER NUM SURTAXÉ 0800 aide moi svpl sui a l'étranger et j'arrive pas a aple

Bonjour Patryk,

Je ne constate pas de blocage sur votre ligne pour contacter les appels vers des numéros spéciaux. Pouvez-vous m'indiquer quelle est l'anomalie que vous rencontrez quand vous tenter de contacter les services en question ? L'appel se coupe ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

PATRYK K.

Si jamais je une option pas activé ba activé la svpl se urgent merci

PATRYK K.

En me envoyées vers a message vocal ki me dit vôtre appel ne peux pas être réalisé suit en Pologne peut-être se sa ?

HALIMA V.

Ça me dit votre forfait vous permet pas d'appeler ce numéro. Et après la ligne ce coupe.

Bonjour Patryk,

Je vous confirme en effet que lorsque vous êtes à l'étranger il n'est pas possible de composer des numéros spéciaux, ce service est disponible uniquement en France métropolitaine.
Je constate également que vos SMS et votre accès internet sont pour le moment suspendus car une représentation de prélèvement est en cours.
Si vous souhaitez récupérer l'ensemble de vos services, je vous invite à effectuer une avance sur facture en suivant le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je reste disponible.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Halima,

Je constate que sur votre offre, vous avez une option de blocage qui se nomme "blocage des usages premium" et permet de bloquer toutes les sortes de hors forfait. Cette option est par défaut sur votre offre mais vous pouvez demander sa désactivation. Cependant, il est important de savoir que lorsque cette option est résiliée elle ne peut pas être réactiver.

Souhaitez-vous que je confirme la désactivation de cette option ?

Je reste disponible.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Halima,

Je constate que vous avez eu un échange avec mon collègue Anthony hier.
La résiliation de l'option prendra effet sous 24 heures maximum.

Je vous invite donc à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée à vous.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client