Pourquoi ai-je payé 29€99 à la place de 19€99

CÉLINE R.

Pourquoi ai-je payé 29€99 ma facture du mois d’octobre à la place de 19€99 et pour après j’ai eu un prélèvement de 19€99 pour factures impayée alors que toutes mes factures on été payer et surtout sans m’avoir prévenu ?

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Céline,

Je constate qu'un rejet de prélèvement a eu lieu sur votre ligne mobile fin septembre. Suite à cela, 10€ de frais ont été appliqués sur votre facture du mois d'octobre, ces frais sont appliqués après chaque rejet de prélèvement.

Si vous le souhaitez, il est possible de modifier votre date de prélèvement, et de choisir une date entre le 18 et le 3 de chaque mois. Cette modification est facturée 5€. Je vous invite à revenir vers nous en nous indiquant la nouvelle date de prélèvement possible si une modification de la date de prélèvement peut vous arranger.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.