Cette question a été résolue

j'ai utilisé la carte bancaire de mon amie pour faire ma commande, après je peux changer le compte bancaire concerné ?

Bingjie Y.

parce que je vien d'arriver en France et j'ai pas encore créé mon compte bancaire

Jean-Philippe J.

Bonsoir Bingjie,

Oui bien sûr, tu pourras envoyer ton RIB lorsque tu auras ouvert ton compte bancaire.

Explications lues dans la FAQ :
www . assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban (supprimer les espaces)

  • Si la modification concerne aussi un changement de payeur des factures de la ligne, vous pouvez effectuer cette mise à jour en cochant "Modifier les données du payeur" sur l'écran de l'Espace Client ci-dessus.
  •

    • Le nouveau payeur doit être majeur.
    •

      • Pour que le changement soit validé, vous devrez nous retourner les documents suivants :
      • -Le formulaire de changement de payeur complété et signé ;
        -Le mandat SEPA signé ;
        -Un RIB ;
        -La photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur.