Cette question a été résolue

Changer de date de prélèvement au 05 du mois

Matthieu P.

Bonjour je voudrais changer de date de prélèvement et le mettre au 05 de début de chaque mois

Bonjour Matthieu,

  • Par rapport à la date de renouvellement du forfait, le délai de prélèvement est fixé à +12 jours initialement
  • Ce délai peut, sur demande du client, être fixé à une valeur entre +5 et +20 jours
  • En d'autres termes, par rapport à la date de prélèvement actuelle, tu peux demander entre 7 jours plus tôt et 8 jours plus tard
  •
    Si ta demande au 05 de chaque mois remplit les conditions ci-dessus, il te faut juste patienter un tout petit peu, le temps qu'un membre de l'équipe prenne en charge ta demande.

    NB : cet acte, si tu l'acceptes bien sûr, te sera facturé 5 euros

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour Matthieu,

En effet, votre date de prélèvement est en fonction de votre date de renouvellement du forfait.

Votre date de renouvellement du forfait est le 13 de chaque mois, la date de prélèvement peut donc être comprise entre +5 jours et jusqu'à +20 jours.

Le changement de date de prélèvement est un acte facturé 5 euros sur votre prochaine facture.

Vous souhaitez que je mette en place le changement ? Et à quelle date ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Matthieu P.

Bonjour

Oui je veut que vous changer la date au 05 de chaque mois

cordialement