changement de réseau : cloture anticipée des appels

DAVID L.

Bonjour,

1 - il est indiqué sur différents sites ,qu'il est possible de demander le changement de réseau sur simple demande (Cdiscount mobile ou NRJ mobile).

2 - Je contacte le service client, qui m'indique de rappeler 48 après l'ouverture de ligne et qu'on me passera le service technique pour effectuer le changement.

3 - 48 heures après l'ouverture de ligne, le service client m'apprend que cela n'est pas vrai ,que je ne peux pas avoir le service technique, et que je dois déposer un message ici.

4 - Je dépose le message pour changer de réseau, traité par Bénédicte, chargé de clientèle et fort compétente. Elle suit mon dossier et me permet d'entrer en contact avec le service technique: je passe de SFR à Bouygues.
Le service technique m'indique que pour les rappeler je dois choisir l'option 4 par téléphone.

5 - Une fois le changement fait, le téléphone ne capte aucun réseau sur mon lieu de travail + L'option 4 donnée par le technicien ne m'est pas autorisé puisque client CDISCOUNT

6 - Je dépose un nouveau message pour demander mon changement de réseau

7 - Mon message est directement fermé sans mon autorisation, puisque le problème a été traité , sauf qu'il s'agissait d'un nouveau message pour un nouveau changement.

Je suis donc là pour ouvrir un troisième message , pour être enfin "paramétrer" sur le réseau Orange , le seul qui passe sur mon lieu de travail (intérieur de batiment d'entreposage, en pleine campagne).

Merci de reprendre contact avec moi, s'il vous plait.

Réponse

Bonjour David,

La couverture réseau Bouygues Telecom est optimale à votre adresse. Une mise en relation avec l'assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

De ce fait, je reviens vers vous en privé afin de sécuriser cette discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client