crte sim et box alcatel defaillante

MONIQUE G.

ai eu technicien ,ai effectue control sur carte et box,les 2 sont defaillants

Réponses

Bonjour Monique,

Vous avez testé votre carte SIM dans un autre téléphone et elle ne fonctionne pas non plus?

Je viens de procéder à la commande d'une nouvelle carte SIM gratuitement, vous allez la recevoir par voie postale. Les délais sont de 48 à 72h pour l'expédition puis ce sont les délais postaux qui s'appliquent.

Dès que vous la réceptionnez il faudra l'activer, vous pourrez l'effectuer depuis votre Espace Client. Pour la procédure je vous invite à suivre le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MONIQUE G.

Je vous remercie pour la carte sim mais je vous ai signale la mauvaise connection de la box alcatel,pensez vous me la changer?
Merci
Bon dimanche
Monique Guion

Bonjour Monique,

Je reprends la suite de ma collègue Meltem, car elle n'est pas disponible.

Quand vous avez testé votre carte SIM dans un autre appareil, fonctionnait-elle au niveau d'internet ?

Ou avez-vous testé une autre carte dans votre routeur ?

Ces précisions sont nécessaires pour effectuer un diagnostic précis et vous proposer une solution adaptée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Monique,

Nous avons récemment répondu à votre message sur l'Assistance Mobile, mais n'avons pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Maude, Conseillère Assistance Mobile