Cette question a été résolue

Je n’est pas de réseau depuis l’activation de ma carte SIM

KELLY C.

Bonjour, j’ai activé aujourd’hui ma carte SIM mais depuis l’activation j’ai qu’une barre de réseau, lorsque j’envoie des messages mon correspondant le reçoit en 5 fois et moi de mon côté ça marque que le message n’est pas envoyé, et je n’est pas d’internet

J’aimerai que se problème soit résolu au plus vite car c’est très embêtant, je n’est pas souscrit à NRJ mobile pour ne jamais avoir de réseau. Merci

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Kelly,

Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Je constate que la portabilité du numéro s'est faite aujourd'hui. Dans les 24 h qui suivent, certains services peuvent être instables, il est donc conseillé de redémarrer régulièrement le mobile. Toutefois, si les dysfonctionnements persistent une fois le délai de 24 h passé, une mise en relation avec notre Service Technique pourra alors être effectuée. Si tel est le cas, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Concernant Internet et les MMS, je vous invite à activer les données mobiles et désactiver le wifi. De plus, il est parfois nécessaire de paramétrer le téléphone suite à un changement d'Opérateur, pour cela, un pas à pas est disponible sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile

Je vous souhaite un bon week-end.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.