Ou est passée ma commande

THOMAS S.

Bonjour,
ma commande 704683854853 n'est jamais arrivée, alors qu'une livraison le 30/10 m'avait été notifiée.
Merci de me préciser ce qu'elle est devenue (sur la plateforme en ligne colissimo il m'est indiqué qu'elle est retournée à l'expéditeur...)

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore réceptionné votre colis. Après vérification, je constate sur le suivi qu'il est indiqué "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible" et ce depuis le 29/10/2020.

De notre côté et à ce jour, le colis contenant votre Samsung Galaxy Xcover 4S ne nous a pas encore été retourné par les services postaux. A ce titre, je viens de prendre contact avec notre partenaire Colissimo pour avoir plus amples informations quant à la livraison de votre mobile. Une fois l'ensemble des informations en ma possession, je vous rassure sur le fait que je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informé.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

THOMAS S.

Bonjour,
avez vous du nouveau concernant ma commande? J'ai vraiment besoin d'un nouveau téléphone dans les plus brefs délais...
Cordialement,
Thomas SARELS

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Thomas,

Je vous rassure sur le fait que je ne vous oublie pas et que j'ai bien compris l'urgence de la situation. A ce titre, j'effectue un suivi quotidien de la réclamation faite auprès de notre partenaire Colissimo. Dès que je serai en possession de leur retour, soyez assuré que je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informé.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

THOMAS S.

Bonjour,
mon nouveau contrat démarre aujourd'hui et toujours pas de signe de mon nouveau téléphone dont je paie pourtant la location!
Je ne comprends pas la situation: si le colis s'est perdu en chemin, pourquoi n'a t'on pas reéxpédié un nouveau colis depuis le temps (4 semaines!).
Merci de revenir vers moi pour calmer mon exaspération.
Thomas

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Thomas,

Bien que je comprenne votre mécontentement ainsi que l'urgence de la situation, je n'ai pas encore réceptionné le retour des services postaux quant à la perte de votre colis et ce malgré plusieurs relances de ma part. Ce retour est indispensable à la poursuite du traitement de votre demande car il s'agit d'un article de valeur. Je vous confirme de nouveau que j'effectue un suivi quotidien de la réclamation que j'ai faite auprès de notre partenaire Colissimo. Dès que je serai en possession de leur retour, je m'engage à revenir vers vous puis à vous rembourser les loyers déjà payés si cela devait s'avérer nécessaire.

Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thomas,

N'ayant pas encore eu de retour de la part des services postaux et ce malgré mes relances, je viens de prendre contact avec ma hiérarchie pour avoir un accord pour vous renvoyer une commande sans attendre la fin de l'enquête Colissimo. Je reviendrai vers vous une fois le retour de ma Direction en ma possession.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Thomas,

Suite au retour de ma hiérarchie, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

THOMAS S.

Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu à minima de remplacement de ma carte SIM qui a été desactivée le 23/11 en me laissant le bec dans l'eau pour une semaine de travail et au passage mon anniversaire hier.
Pouvez vous me confirmer que l'envoi, comme convenu avec votre service qualité le 23/11, d'une nouvelle carte SIM a bien été réalisé?
J'ai du mal à imaginer qu'en 2020 on puisse être aussi lent dans l'envoi d'un élément essentiel pour un abonné...
Cordialement,