Archiver des messages vocaux sur la long terme.

GAEL D.

J'ai besoin de conserver des messages vocaux à des fins judiciaires, mais ma messagerie ne les conserve que 7 jours et le dictaphone de mon téléphone ne se met pas en route pendant un appel. Comment puis-je faire svp ?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gael,

Effectivement, après archivage, les messages vocaux sont stockés 7 jours. Vous pouvez en conserver 20 maximum. A notre niveau nous n'avons pas la possibilité d'augmenter la durée.

Je vous propose de contacter le Constructeur afin de vérifier si une application existe pour la conservation des messages vocaux sur du long terme. Vous pouvez contacter Huawei au 08 00 97 22 85. Le Service est joignable du lundi au samedi de 09 heures à 20 heures.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance Credit Mutuel Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.