Facture de ce dernier moi

FERROUDJA Z.

Bonjour,
j'avais récemment ajouter une option à mon forfait mais d'après ma dernière facture j'ai constaté que le montant est vachement dépassé, pour cela je voulais comprendre ce montant. je vous remercie pour votre retour

Réponse

Bonjour Ferroudja,

Après vérification, je constate qu'il est mentionné sur la facture du 03/11/2020 qu'il s'agit de l'achat de deux recharges de 30 min d'appels vers fixe et mobiles Maghreb + Turquie.

Chaque recharge est facturée 7 €, ce qui correspond bien à la valeur totale de votre facturation lorsque l'on y ajoute le montant de votre forfait.

Il n'y a pas eu de dépassement.

Je vous souhaite une bonne journée, et un bon Week-end.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client