Cette question a été résolue

Je voudrais avoir accès au service client par téléphone

Wahida B.

Je n'arrive pas du tous à pouvoir me connecter à mon service client j'ai eux votre offre par cdiscount donc je commence à peine avec Nrj que j'ai du mal à être assisté par téléphone car j'ai tous fait pour le faire par le net assistance mes je n'y arrive pas pas quel est la solution ya til une personne qui pourrait m'aider par téléphone ???

Bonsoir Wahida,

Cdiscount Mobile n'a pas de service client par téléphone. Mais sois rassuré, l'assistance du présent forum pourra t'aider tout aussi bien, juste il te suffit d'indiquer / de préciser ta demande ;-)

Réponses

Bonjour Wahida,

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile.

Comme indiqué par Jean-Philippe, nos clients sous cette marque commerciale n'ont pas accès au Service Client téléphonique. Les demandes s'effectuent sur l'Assistance Mobile ou via les réseaux sociaux.

S'agit-il de l'accès à votre Espace Client NRJ Mobile ? Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client