répondre à Antony

THINHINENE A.

bonsoir,
oui effectivement j'ai bien reçu votre message et je vous remercie .
J'ai bien envoyé le courriel recommandé mais je ne sais pas si il est arrivé, je pense avec le phénomène de covid vous n'avez pas encore reçu à temps .
si non je serai remboursée de la somme débité ou pas parce que je ne l'ai pas utilisé et je ne comprend pas pourquoi je serai débitée.
Merci à vous.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Thinhinene,

Je vous confirme qu'à ce jour nous n'avons pas réceptionné votre demande de résiliation par courrier.

Vous précisez "courriel recommandé". Avez-vous envoyé un mail ou un courrier postal ?

Si vous avez bien effectué l'envoi d'un courrier, avez-vous reçu l'accusé de réception de votre courrier ?

Concernant votre dernière facture mensuelle et une fois votre ligne résiliée, vous serez remboursé au prorata concernant les jours facturés au-delà de la date de résiliation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Thinhinene,

Avez-vous pu prendre connaissance de mon message de samedi ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Thinhinene,

Je vous confirme la bonne réception de votre demande de résiliation en date d'hier.

Votre ligne sera donc résiliée dans un délai de 7 jours.

La facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement au prorata du mois en cours.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client