Re nouveaux numéro portable

ERIC M.

Bonjour,
Suite à votre courrier du 06Novembre 2020,concernant le changement de numéro de mon portable.
Vous m'informer qu'il sera facturé d'un montant de 10,00 euros sur la prochaine facture, je tiens à vous informer d'une réduction de 5 euros comme étant client du CIC mobile depuis 2017.
Je vous serez reconnaissant de bien vouloir me prélever de 5 euros sur ma prochaine facture.

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Eric,

Le courrier que vous avez reçu reprend automatiquement le tarif qui est appliqué pour tout changement de numéro. Je vous confirme qu'une remise de 5€ a été enregistrée sur votre ligne mobile, suite à vos échanges avec mon collègue Anthony, afin de vous remercier de votre fidélité auprès de nos service.

De ce fait, sur votre prochaine facture, 10€ de frais seront appliqués, mais 5€ de geste commercial seront immédiatement déduits, au final vous paierez donc bien 5€ pour votre changement de numéro.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.