Remise à zéro forfat

HERVE D.

Bonjour,
sur un forfait à 100Go la remise se fait (info sur mon espace client) le 14 (donc le 14 à 00h00).
On est le 15 il est 17h30 (soit plus de 30 heures après la remise à zéro théorique), et je suis toujours à 98Go de consommés, le suivi détaillé montre les consommations du mois dernier.
Aussi et surtout, mon téléphone est cassé, et j'ai mis ma carte sim dans un boitier 4G. La connexion ne se fait pas.
Donc est-ce que les soucis sont liés ?
Merci

Réponses

HERVE D.

Bonjour,
on est le 16, soit 2 jours après la remise à zéro prévue, mais celle ci n'est toujours pas faite.
Et la carte SIM ne fonctionne toujours pas en 4G...
Help !
Merci

Bonjour Hervé,

Nous avons rencontré un incident provoquant des retards de mise à jour du suivi consommation.

Après vérifications sur votre ligne, je constate qu'il est désormais à jour.

Je vous prie de nous excuser pour cette anomalie.

Pour ce qui est de l'absence de connexion internet lors de l'insertion de votre carte SIM dans un routeur, l'usage n'est pas garanti.

En effet, nos cartes SIM sont prévues pour un usage dans un mobile.

Des vérifications sont possibles avec notre service technique. Pour cela, je vous invite à nous contacter en composant le 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h (numéro non surtaxé) avec le routeur contenant la carte SIM à proximité.

Nous restons également à votre disposition pour un rappel en nous indiquant un numéro et vos disponibilités horaires.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HERVE D.

Merci Sorba D.
Effectivement ,la mise à jour est faite.

Aussi, j'ai pu me dépanner avec la clé 4g, c'était un paramétrage opérateur.

Merci