Delai portabilité numero

Hamida L.

Bonjour, si je souscrit une offre chez auchan telecom le 20 novembre, et que je demande une portabilité au 30 decembre car engagé jusqu'au 30 décembre, est il sur que la portabilité se fera bien le 29?je ne veux pas avoir à payer encore en janvier chez orange.
Deplus mon forfait sera renouvelé tous les 30?quand auront lieu les prélèvements ?Merci, cordialement.

Réponse

Jean-Philippe J.

Bonjour Hamida,

Si tu demandes une portabilité au 30/12, elle se fera le... 30/12 ;-)
Pour qu'elle s'effectue le 29/12, il faut la demander pour le 29/12, tout simplement !

Concernant les paiements mensuels : par rapport à la date de passage de ta commande, le délai de prélèvement est fixé à +12 jours. Sachant que ce délai peut, sur demande du client, être fixé à une valeur entre +5 et +20 jours, pour un coût de 5 euros (une seule fois bien sûr ;-)

Donc pour une commande que tu passerais le 20/11, les prélèvements s'effectueraient, initialement tout au moins, le 1er ou le 2 de chaque mois (selon que le mois précédent fait 30 ou 31 jours).