Date prelevement facture auchan mobile

Hamida L.

Merci pour vos reponses jean philippe, mais une autre question si je souscris le 20 novembre et que je demande une portabilité au 15 decembre, les prélèvements auront lieu 12 jours apres le 20 ou 12 jours après le 15?j'avais cru comprendre que cest 12 jours apres le renouvellement, donc après le 15?Vu que je suis engagée jusqu'au 30 decembre quand vaudrait il mieux que je demande la portabilité pour que mes prelevement se fassent à partir du 10?

Réponse

Bonsoir Hamida,

Ayant répondu à ton autre message entre temps (je pense que tu l'as reçu ?), je te propose de rester sur cet autre fil de discussion, sinon les messages se croisent et ça devient compliqué à suivre...

En attendant, la bonne réponse dans ton exemple ci-dessus est 12 jours après le 20 (car 12 jours après la date de passage de la commande), c'est à dire le 01 ou le 02 de chaque mois.

Ta promotion se terminant le 22/11 je crois, tu peux gratter 2 jours supplémentaires ;-)