Cette question a été résolue

Pourquoi mes SMS et Internet ne fonctionne pas ?

LUC D.

Suite à une suspension que j'ai régulariser le 10 ça ne fonctionne toujours pas pouvez vous m'aider c'est très important merci pour le travail

Bonjour Luc,

Tu as régularisé par une re-présentation du prélèvement ou par un paiement par carte bancaire ?

Dans le cas d'un nouveau prélèvement, la remise en service de la ligne s'effectue sous 10/12 jours, alors que dans le cas d'un paiement CB, la remise en service s'effectue en 2h.

Réponses

Bonjour Luc,

Vous avez demandé la représentation du prélèvement le 6 novembre. La ligne est remise en service sous 12 jours. Le plan de relance est clôturé une fois le délai de 12 jours après la représentation passé.
La remise en service est estimée au 19 novembre. Je vous invite à patienter.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, régulariser par carte bancaire. Le pas à pas pour le faire via l'espace client est disponible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee
La remise en service prend jusqu'à deux heures. La ligne peut être active bien avant la fin de ce délai. Vous devez éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour la prise en compte de la remise en service.

Dans ce cas, le montant réglé en doublon sera régularisé sous forme d'avoir sur les factures suivantes (sauf en cas de rejet du prélèvement avant l'édition de la prochaine facture).

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client