ce n'est pas possible aidez moi

marie laure P.

Bonsoir Marie Laure,

Après vérification, je constate que votre ligne est résiliée suite aux impayés non honorés sur votre ligne.

La clôture de votre contrat est effectuée depuis le 28/10 et c'est pour cette raison que vous ne pouvez plus utiliser votre ligne. De même, je vous informe que, suite à la résiliation de la ligne, votre numéro de mobile est définitivement perdu.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Approuver cette réponse

Quelqun vien de me repondre ca. Vous vous foutez de moi c'est pas possible la. J'ai réglé la facture impayé de 31.32 le 6 novembre et mintenant vous me dites que mon numero est definitivement perdu mais vous etes cinglée ou quoi ! Ca fait des semaine que je me bataille avec vous pour recuperer mon numero qui m'est INDISPENSABLE pour le travail je ne peut pas le changer. A aucun moment j'ai etait prevenu d'une resiliation d'abonnement suite a un impayé. Je dois recuperer mon numero puisque j'ai payé pour. dans ce cas la remboursez moi mes 31 euros !!!!!

Réponse

Bonjour Marie Laure,

Je comprends que l'utilisation de votre ligne est primordiale pour votre travail.

Cependant, plusieurs relances vous ont été parvenues depuis le 23/09/2020 afin de vous demander le règlement de vos factures rejetées. (plusieurs SMS, appels et envoi d'un courrier)

Ma collègue Chrystelle vous a bien informé jeudi que votre ligne ne pouvait être rétablie au vu des rejets de prélèvements consécutifs. En effet, plusieurs rejets sur une ligne mobile engendrent la résiliation automatique de la ligne.

Concernant la somme de 31,32 € réglée par carte bancaire en date du 05/11/2020, celle-ci ne peut être remboursée étant donné qu'elle tient compte de la facture du mois de septembre (26,33 EUR) + la facture du mois d'octobre (4,99 EUR)

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client