Cette question a été résolue

Je vous pay une facture avec carte bancaire

Sabine K.

Je pay une facture

Bonjour Sabine,

Pour effectuer un paiement CB (pour la remise en service de ta ligne, ou tout au moins à la suite d'un rejet de prélèvement), tu peux :

  • Effectuer ce paiement via l'espace client, comme indiqué dans la FAQ :
  • www . assistance-mobile.com/questions/728773 (sans les espaces bien sûr)

    • Effectuer ce paiement par téléphone, auquel cas il te faut :
    • -Composer le 09 69 360 200 (prix d'un appel local), depuis une ligne autre que la tienne
      -Renseigner le numéro de la ligne concernée par ton appel
      -Taper *
      -Taper 2 pour régler par CB
      -Suivre les étapes qui te seront indiquées.

      Tu auras alors une confirmation orale de la bonne prise en compte du paiement après l'avoir effectué, et ta ligne sera alors remise en service sous un délai de 2 heures.

      Et si aucune de ces 2 possibilités ne fonctionnement, un membre de l'équipe te viendra en aide ici-même ;-)

Réponses

Sabine K.

Je veux payer une facture, mais je ne sais pas comment

Sabine K.

Ce numéro ne dit pas comment payer la facture, il dit simplement comment connaître mon solde

Bonjour Sabine,

Après consultation de votre dossier, vous n'avez pas à ce jour pas de solde négatif, ce qui explique l'impossibilité de paiement de votre facture par carte bancaire.

Pour information, vous avez mis en place une suspension totale de votre ligne via votre espace client le 17 novembre dernier a 14h14. Cette suspension est souvent mise en place en cas de perte ou vol du mobile, et empêche les usage (le paiement de l'abonnement continue même sans usages).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Sabine K.

J'ai un solde bancaire et mon signal téléphonique est éteint pendant trois jours et j'ai une notification indiquant que ma carte a été fermée

Bonjour Sabine,

Rassurez-vous pas d'anomalie sur le paiement de votre facture. Comme je vous l'ai indiqué suite à votre intervention sur votre espace client, vous avez mis en place une suspension de votre ligne (peut-être par erreur).

Ma collègue Elodie a remis en service votre ligne tout doit maintenant être rentrer dans l'ordre

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client