Je loue mon téléphone est je veux change

PASCAL M.

Je voudrais le galaxy z fold2

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis désolée, à ce jour nous ne proposons pas ce modèle, que ce soit en achat ou en location.

Vous avez la possibilité de consulter les mobiles disponibles et d'effectuer votre commande de renouvellement de mobile de location directement depuis votre Espace Client, rubrique "Mobile" puis "Changer de mobile".

Je constate que vous aurez la possibilité d'effectuer un renouvellement de mobile sans frais à compter du 18/12/2020 (sous réserve que votre mobile actuel soit restitué fonctionnel et dans le délai imparti suite à votre renouvellement). Si vous effectuez un renouvellement avant cette date des frais de renouvellement anticipé s'élevant à 27,34€ (à ce jour) seront appliqués.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.