Résiliation Forfait DATA 4G

GRÉGORY T.

Bonjour,

J'ai envoyé un recommandé le 12/10/2020 à l'adresse suivante :
NRJ MOBILE
SERVICE RESILIATION
53098 LAVAL CEDEX 9 France Métropolitaine
pour résilier mon forfait DATA 4G 250Go.
J'ai bien reçu l'accusé de réception 10 jours après, donc reçu par NRJ Mobile. Or depuis 1 mois sur l'espace client aucune modification et pas de mail pour le retour du matériel.
Hier j'ai été débité sur mon compte par NRJ mobile donc j'en conclu que mon forfait est toujours actif ?
Pouvez-vous, svp, résilier mon contrat comme précisé dans la lettre de résiliation et me rembourser de la somme trop perçu ?
Merci.

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Grégory,

Une réponse vous a été apportée lors de notre entretien téléphonique.

Je vous remercie pour votre disponibilité.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.