je voudrais augmenter mon nombre de GO passer de 2 à3GO

BERNADETTE L.

Arrivée au 20 du mois je dépasse mes 2 GO et celà ralentit la connexion

Réponse

Bonjour Bernadette,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous disposez d'un forfait avec une enveloppe internet de 5Go. Tous les mois, vous consommez environ 2Go. Le ralentissement que vous rencontrez peut venir d'un paramétrage de votre mobile.

Je vous invite à effectuer les vérifications suivantes :

  • Allez dans les PARAMETRES.
  • Cliquez sur CONNEXION.
  • Cliquez sur UTILISATION DES DONNEES.

Dans un premier temps, vérifiez si la période indiquée dans le lien UTILISATION DES DONNEES MOBILES est bien enregistré sur la période 3 aux 4 de chaque mois. Si cela n'est pas le cas :

  • Cliquez sur le lien UTILISATION DES DONNEES MOBILES.
  • Sélectionnez la roue crantée en haut à droite de l'écrans.
  • Cliquez sur DEMARRAGE CYCLE DE FACTURATION pour enregistrer le 3 du mois.

Toujours dans le même lien, vérifiez si :

  • Les liens DEFINITION AVERT. LIE AUX DONNEES et DEFINITION LIMITE DES DONNEES sont bien désactivés.

Si les deux liens étaient activés, le blocage de vos données mobiles pouvait provenir de là.

Vous pouvez également programmer un avertissement lié à l'utilisation de vos données mobiles depuis cette page.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste malgré les vérifications effectuées.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.